282-2159
Jeu calage distribution VAG 1.6 & 2.0 TDI CR
282-2159
En stock
Indication livraison prévu : 10 jours
Description
Jeu calage distribution VAG 1.6 & 2.0 TDI CR
Kit complet pour la dépose et l'installation de la courroie d'entraînement d'arbre à cames sur les moteurs diesel courants 1.6 et 2.0 VAG TDi CR équipant les gammes VAG à partir de 2012. Les moteurs couverts utilisent une courroie à boîte de transfert dans la culasse. Ce kit inclut les piges nécessaires pour le calage des arbres à cames dans la culasse.
Contenu:
Outil de blocage de tendeur de courroie de distribution 2.5 mm
Clé hexagonale à tête sphérique de 6 mm
Clé hexagonale de 8 mm
Piges de blocage de pompe à carburant et d'alignement d'arbre à cames (2)
Pige de tendeur d'entraînement auxiliaire
Pige de blocage d’arbre à cames
Outil de calage de vilebrequin et pige de blocage
Outil de maintien de pignon pour pompe à carburant haute pression
Modèles:
Audi: A3 Cabrio, A3 Saloon, A3 Sedan, A3/A3 Sportback, A4, A4 allroad, A4 quattro, A5 Coupe/Cabriolet, A5 Sportback, A6, Q5, TT
Seat: Leon, Leon ST
Skoda: Octavia III
Volkswagen: Golf SV/Sportsvan, Golf VII, Golf VII Estate, Golf VII Wagon, Polo
Moteur:
1.4 TDI CR
1.6 TDI CR
1.6 TDI CR GreenLine
1.6 TDI CR BlueMotion
1.6 TDI CR Ecomotive
2.0 TDI CR
2.0 RS TDI CR
2.0 TDI CR Ultra
Code moteur:
CKFB, CKFC, CLHA, CLHB, CNHA, CNHC, CRBC, CRBD, CRFA, CRFC, CRKA, CRKB, CRLB, CRLC, CRMB, CRVA, CRVC, CSUA, CSUB, CUNA, CUPA, CUTA, CUSA, CUSB
Kit complet pour la dépose et l'installation de la courroie d'entraînement d'arbre à cames sur les moteurs diesel courants 1.6 et 2.0 VAG TDi CR équipant les gammes VAG à partir de 2012. Les moteurs couverts utilisent une courroie à boîte de transfert dans la culasse. Ce kit inclut les piges nécessaires pour le calage des arbres à cames dans la culasse.
Contenu:
Outil de blocage de tendeur de courroie de distribution 2.5 mm
Clé hexagonale à tête sphérique de 6 mm
Clé hexagonale de 8 mm
Piges de blocage de pompe à carburant et d'alignement d'arbre à cames (2)
Pige de tendeur d'entraînement auxiliaire
Pige de blocage d’arbre à cames
Outil de calage de vilebrequin et pige de blocage
Outil de maintien de pignon pour pompe à carburant haute pression
Modèles:
Audi: A3 Cabrio, A3 Saloon, A3 Sedan, A3/A3 Sportback, A4, A4 allroad, A4 quattro, A5 Coupe/Cabriolet, A5 Sportback, A6, Q5, TT
Seat: Leon, Leon ST
Skoda: Octavia III
Volkswagen: Golf SV/Sportsvan, Golf VII, Golf VII Estate, Golf VII Wagon, Polo
Moteur:
1.4 TDI CR
1.6 TDI CR
1.6 TDI CR GreenLine
1.6 TDI CR BlueMotion
1.6 TDI CR Ecomotive
2.0 TDI CR
2.0 RS TDI CR
2.0 TDI CR Ultra
Code moteur:
CKFB, CKFC, CLHA, CLHB, CNHA, CNHC, CRBC, CRBD, CRFA, CRFC, CRKA, CRKB, CRLB, CRLC, CRMB, CRVA, CRVC, CSUA, CSUB, CUNA, CUPA, CUTA, CUSA, CUSB
Documents complémentaires