Biocide très efficace avec un large spectre d'activité contre les bactéries, les levures et les moisissures. Pour une utilisation préventive dans les véhicules diesel qui sont restés longtemps hors service ou peu utilisés, tels que les engins de chantier, les véhicules utilitaires, les camping-cars, les voitures particulières, les citernes de stockage, etc. et pour stériliser les systèmes de réservoirs déjà contaminés.
Utilisez les biocides en toute sécurité. Toujours lire l'étiquette et les informations avant de les utiliser. Pour tous les moteurs diesel avec et sans filtre à particules – à titre préventif ou pour résoudre des problèmes. Turbocompresseur testé. Pour un ajout direct au réservoir de carburant. Parfaitement compatible avec tous les carburants diesel et biodiesel conventionnels. Un remplissage du doseur de 25 ml (intégré au bouchon) suffit pour 25 l de carburant (dosage 1 :?1000) en utilisation préventive et pour 5 l de carburant (dosage 1 :200) en cas de problème.
Dosage 1:1000. Un gobelet doseur de 25 ml suffit pour 25 litres de gazole. A titre préventif, ajouter la quantité correspondante avant de remplir le réservoir. Utilisez-le en cas d'attaque bactérienne et fongique extrême avec filtre colmaté en traitement de choc correctif (dosage 1:200).
Cet additif diesel polyvalent traite et protège efficacement et sans démontage les composants les plus importants du moteur et du système de dépollution : système d'admission d'air, injecteurs, soupapes, chambres de combustion, chambre de combustion, vanne EGR, turbocompresseur et filtre à particules (DPF). Il restaure la qualité de la combustion et de la dépollution des gaz d'échappement., Ce traitement de décalaminage assure un fonctionnement régulier et sans à-coups du moteur après une conduite sur route ou autoroute. Il évite les pertes de puissance et la détection d'anomalies lors de l'analyse des gaz d'échappement (contrôles techniques).
Propriétés :
- Permet un nettoyage sans démontage
- Réduit les émissions de gaz polluants
- Réduit la consommation de carburant
Données techniques:
- Base: additif, fluide porteur
- Couleur: brun clair
- Densité à 15°C: 0,869 g/m³
- Point d'éclair: 63°C
- Viscosité à 40°C: < 7,0 mm²/s
- Forme : liquide
Utilisation:
- 300 ml permettent de traiter 70 l de carburant. Effet longue durée. Peut être ajouté à tout moment au carburant, car le mélange s'effectue tout seul. Tous les 10 000km pour des parcours sur route ou autoroute, tous les 5000 km pour un usage en milieu urbain (mode préventif) ou en cas de mauvais fonctionnement du moteur dû à un encrassement général.