Sans démontage, son action détergente traite et protège efficacement les principaux organes du moteur et du système de dépollution : système d’admission d’air, injecteurs, soupapes, chambres de combustions, vanne EGR, turbo-compresseur, catalyseur et filtre à particules (FAP). Restaure la qualité de la vaporisation du carburant par les injecteurs et améliore la combustion. Réduit la consommation de carburant et les émissions
polluantes relevées lors du contrôle technique. Avec ce traitement décalaminant, le moteur remonte plus rapidement dans les tours et retrouve un fonctionnement vif et régulier après une centaine de
km sur route ou autoroute.
Propriétés:
- Permet un nettoyage sans démontage
- Améliore la combustion
- Réduit la consommation de carburant
Champs d'application:
- Fonctionne efficacement sur tout moteur type de moteur essence et avec l’ensemble des systèmes d’injection essence et de dépollution des constructeurs automobiles.
Utilisation:
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300 ml permettent de traiter 70 l de carburant. Effet longue durée. Peut être ajouté à tout moment au carburant, car le mélange s'effectue tout seul. Tous les 10 000km pour des parcours sur route ou autoroute, tous les 5000 km pour un usage en milieu urbain (mode préventif) ou en cas de mauvais fonctionnement du moteur dû à un encrassement général.
Nouvelle combinaison d'additifs adaptée aux anciens moteurs à essence dont les sièges de soupapes doivent être lubrifiés avec de l'essence au plomb. Réduit l'usure de la culasse et maintient ainsi une compression optimale. Empêche les dommages au moteur et augmente la fiabilité opérationnelle.
Spécifications:
- Contenu: 250ml
- Application: véhicules à essence
- Facile à utiliser
- Aucun effet nocif sur les convertisseurs catalytiques
- Empêche un siège de soupape surélevé
- Empêche l'usure de la valve
- H318 Provoque des lésions oculaires graves.
- H304 Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires.
Application:
- Pour les moteurs à essence plus anciens nécessitant de l'essence au plomb selon les spécifications du fabricant. Pour un usage préventif. Pour un ajout direct au réservoir de carburant.
Manuel d'utilisation:
- Rapport de mélange 1: 1000. 250 ml Un plomb de rechange suffit pour 250 l d'essence sans plomb.
- Évitez les sous et les surdoses.
- Convient aux véhicules équipés de convertisseurs catalytiques modernisés.