• Persoonlijke aanpak
  • + 50 jaar ervaring
  • One-stop shop
252011V2

Druppellader OptiMate 5 Start-Stop 12V 4A Silver

Beschrijving
L’OptiMate?5 est le chargeur intelligent, testeur et chargeur de maintien idéal pour les motos de tourisme, voitures, pick-up et bateaux. Ce chargeur puissant assure une protection de batterie 24?h/24 et 7?j/7 pour les batteries plomb-acide 12V de 20Ah à 96Ah et convient parfaitement aux véhicules qui ne sont pas utilisés quotidiennement.

Grâce à sa technologie de charge adaptative, l’OptiMate?5 ajuste automatiquement la puissance de charge à l’état de la batterie. Il est donc idéal pour de nombreuses applications, des voitures sportives et 4x4 aux tracteurs, camping-cars, applications maritimes et motos.

L’OptiMate?5 peut récupérer une batterie plomb-acide fortement sulfatée et considérée comme “morte”, à partir de seulement 0,5V. Grâce à la technologie éprouvée de désulfatation et de charge pulsée OptiMate, des batteries normalement jugées défectueuses bénéficient souvent d’une seconde vie. Il suffit de connecter l’OptiMate?5 à la batterie et de le laisser travailler. Son programme de charge entièrement automatique à plusieurs étapes recharge la batterie en toute sécurité jusqu’à sa capacité maximale, sans surveillance. Ensuite, il maintient la batterie en parfait état à long terme.

Fonctions principales

  • Diagnostic des batteries sulfatées
  • Test de l’état et de la santé de la batterie
  • Maintien de la batterie à pleine charge et en condition optimale sur la durée
  • Utilisation sûre en connexion permanente grâce à une protection électronique complète
Compatible avec tous les types courants de batteries plomb-acide 12?V (Pb)?:

  • STD (avec bouchons de remplissage)
  • AGM
  • GEL (VRLA scellée)
  • EFB
Conçu pour une utilisation efficace et durable:
  • Consommation en veille <?0,5W
  • Maintenance de batterie efficace 24?h/24 et 7?j/7
  • Résistant aux intempéries et utilisable jusqu’à -40°C
Recupel 5.7 -Elek.gereedsch,laders,boosters : € 0,3719
Extra documenten