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Retourner un produit ?

Dommage, le produit ne répond pas à vos attentes ou le produit a été livré cassé. Vous souhaitez retourner ce produit à Pacauto. Le retour des produits doit toujours se faire en concertation avec l'un des employés de Pacauto. Les réclamations concernant la livraison doivent nous parvenir dans les 8 jours suivant la livraison et avant l'utilisation ou la revente des marchandises. Nous n'acceptons pas les retours qui n'ont pas été notifiés à l'avance. 

Enregistrer un produit pour le retourner ? Vous pouvez initier une demande de retour via votre profil client. Indiquez le numéro de votre lettre de voiture et le numéro de l'article concerné. Notre employé du service après-vente sera informé et vous indiquera les démarches à suivre. Vous recevrez ensuite un document de retour. Veuillez l'utiliser dans toute communication ultérieure.  

Les produits envoyés à Pacauto en raison de problèmes de qualité ou de garantie doivent être correctement emballés. Pacauto NV est en droit de refuser un retour s'il apparaît que le client n'a pas suffisamment protégé les marchandises contre les dommages liés au transport.  

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