Testeur de contrôle automatique de pression d'huile à moteur.
Tuyau flexible des moteurs étrangers 12" pour la portée facile.
Ajustements trous de bougie d'allumage de 14 millimètres et de 18 millimètres.
Pressure : 0 - 100 Psi (0 - 7 bar)
Pompe à huile hydraulique facile à utiliser à pied. Idéal pour les outils hydrauliques. Comme vous pouvez actionner cette pompe hydraulique avec le pied, vous avez les deux mains libres pour travailler plus facilement. Une construction robuste assure une plus longue durée de vie. Raccord + tuyau non inclus ! (Numéro d'article : E-H8206+AB201)
Pression max. : 689 bar (10000 PSI)
Pression de l'air : 6 - 10 bar
Capacité en huile : 2294 ml
Vitesse de la pompe à vide : 811 ml par minute
Vitesse de la pompe à plein régime : 124 ml par minute
Entrée d'air : 1/4
Sortie d'air : 3/8
Contrôle des pieds
Version plastique
Poids : 8,7 KG
Jeu d'extracteur d'injecteur diesel universel
Kit complet pour le retrait rapide et sécuritaire d’injecteur de marque Bosch, Delphi, Denso et Siemens.
Indispensable dans tout atelier automobile, convient à la plupart des véhicules tels que Mercedes Benz, BMW, VW, Audi, VAG, PSA, Volvo, Ford, Mazda, Toyota etc.
Contenu:
Joint universel M18 x 1.5 pour marteau coulissant (empêche toute inclinaison de l'injecteur grâce au centrage de la force de traction)
Embout spéciaux 6 pans Tamperproof 1/2" (sécurité) 10 mm x Ø 7.6 (pour enlever l'anneau de retenue par exemple sur les injecteurs Bosch sur Mercedes Benz CDI et Peugeot Citroën PSA HDI)
Embout spéciaux 6 pans Tamperproof 1/2" (sécurité) 10 mm x Ø 6.6: (pour injecteurs CR)
Adaptateur IT M16 x 1.0 pour Denso (Toyota 2.2D)
Adaptateur IT M17 x 1.0 pour les injecteurs Bosch, par exemple Alfa, BMW, Fiat, Mercedes Benz, Peugeot, Citroën et Renault
Adaptateur IT M20 x 1.0 pour Denso
Adaptateur IT M25 x 1.0 pour les injecteurs Siemens, par exemple Peugeot Citroën PSA (DW10)
Adaptateur IT M27 x 1.0 pour les injecteurs Siemens, par exemple Peugeot Citroën PSA (DW10)
Adaptateur OT M16 x 1.5 pour filetage M16 x 1.5
Adaptateur OT M14 x 1.5 pour les injecteurs Bosch/Delphi, par exemple Mercedes Benz (OM 629/642/646), PSA (DV4 / DW12), VW (CBD), BMW (M47)
Adaptateur OT M25 x 0.5 pour Denso
Adaptateur OT M25 x 0.75 pour Denso
Adaptateur OT M27 x 1.0 pour les injecteurs Siemens, par exemple Citroën C5, Citroën Jumpy/Xsara, Fiat Ducato JTD, Peugeot 206 / 307 / 406 / Boxer (2.0 / 2.2 / 2.3 HDI), Mercedes-Benz CDI (sauf A-Class, Sprinter et Vito)
Douille ouverte 6 pans 25 mm pour les injecteurs Siemens – 2.0 HDI (DW Series), PSA, Ford, Toyota etc.
Douille ouverte 6 pans 27 mm pour les injecteurs Siemens Piezo – 2.0 HDI Piezo (DW Series), PSA etc.
Douille ouverte 6 pans 29 mm pour les injecteurs Bosch – Bosch CDI / HDI
Douille ouverte 6 pans 30 mm pour les injecteurs Bosch – Bosch Renault / Nissan 1.9DCI
Mâchoire de 12 mm de largeur par exemple pour Mercedes-Benz CDI (sauf Sprinter, Vito et A-Class)
Mâchoire de 13.5 mm de largeur par exemple pour Renault, Opel ou Nissan avec un moteur F9Q
Mâchoire de 16 mm de largeur par exemple pour Fiat Ducato JTD, Citroën C5, Citroën Xsara, Citroën Jumpy et Jumper HDI et Peugeot 206 / 307 / 406 / Boxer HDI (2.0, 2.2, 2.3I)
Mâchoire de 26 mm de largeur par exemple pour Opel Z19DT, Z19DTH / Z19DTL, moteurs A20DTH (LBS) / A20DTR (LBY) / A20DTJ (LBX) / A20DTC (LCD) et Fiat 1.9 JTD
Attention: Marteau coulissant non inclus dans la livraison. Une marteau coulissant est disponible séparément.
Pompe à huile hydraulique facile à commander à distance. Idéal pour les outils hydrauliques. Une construction robuste assure une plus longue durée de vie. Raccord + tuyau non inclus ! (Numéro d'article : E-H8206 +AB201)
Pression max. : 689 bar (10000 PSI)
Pression de l'air : 6 - 10 bar
Capacité en huile : 2294 ml
Vitesse de la pompe à vide : 811 ml par minute
Vitesse de la pompe à plein régime : 124 ml par minute
Entrée d'air : 1/4
Sortie d'air : 3/8
Télécommande
Version en aluminium
Poids : 9 KG