• Approche personnalisée
  • + 50 ans d'expérience
  • One-stop shop

Nouvelles fonctionnalités

Nous avons développé cette nouvelle boutique en ligne pour vous faciliter la tâche en tant que client. Sur la base de cette idée, nous avons construit plusieurs nouvelles fonctionnalités qui devraient améliorer la facilité d'utilisation et de commande. Vous trouverez ci-dessous les principales nouveautés et comment les utiliser.

Téléchargez des fichiers CSV

Vous pouvez télécharger des articles et des quantités à partir d'un fichier CSV dans le panier de notre boutique en ligne renouvelée. De cette façon, vous pouvez rapidement et facilement ajouter un grand nombre d'articles à votre commande. Ça va comme ça:

  1. Créer un fichier CSV avec 2 colonnes (numéro d'article ; quantité)
  2. Allez dans votre panier et cliquez sur le bouton 'Télécharger le fichier CSV'
  3. Sélectionnez votre fichier CSV

Tous les articles et quantités de votre fichier sont importés dans le panier. Les articles avec des quantités de commande minimales ou fixes sont automatiquement ajustés. Vous pouvez ensuite vérifier votre panier, l'ajuster et passer une commande.

Signaler un retour ou un problème

Notre boutique en ligne remaniée comprend également un formulaire pratique pour signaler un problème ou un retour. Vous avez reçu un article que vous souhaitez retourner à Pacauto ? Ensuite, suivez ces étapes simples :

  1. Cliquez sur l'icône "Mon compte" (à côté du panier).
  2. Cliquez sur "Demande de retour".
  3. Remplissez les informations demandées de la manière la plus précise possible.
  4. Cliquez sur le bouton "Confirmer la demande".

Un représentant du service Pacauto vous contactera pour la suite du traitement de votre demande.

Consulter les remises

Parcourez nos catégories de produits et vous verrez immédiatement sur quels produits vous bénéficiez d'une remise spécifique au client. Vous verrez toujours le prix de base sur la vignette du produit et la page de détail du produit. Si vous bénéficiez d'une remise sur un produit, le prix de base est barré et votre prix spécifique au client s'affiche.

Vous êtes intéressé par des catégories de produits pour lesquelles vous ne bénéficiez pas encore d'une remise ? Veuillez nous contacter afin que nous puissions examiner les possibilités avec vous.

Masquer les prix

Vous recherchez un produit dans notre système de commande pendant que votre client regarde ? Dans ce cas, il n'est bien sûr pas utile qu'il voie vos prix d'achat.

Spécifiquement pour cette situation, nous avons ajouté le bouton "Masquer les prix" à notre boutique en ligne. Vous pouvez masquer les prix des produits à tout moment pendant votre session d'achat afin de ne pas révéler vos prix.

Ce bouton se trouve en haut à droite sous l'icône 'Mon compte'.

Documentation produit supplémentaire

Afin de rendre les informations sur les produits aussi complètes que possible, nous fournirons de plus en plus de produits avec une documentation supplémentaire. Par exemple, nous ajouterons des dessins et des fiches techniques, des fiches de sécurité ou d'autres documents intéressants.

Vous pouvez trouver ces documents sous l'onglet « Matériel supplémentaire » juste à côté de la « Description » sur la page de détail du produit.